AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 
Potentiel membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biz'
avatar
Invité

Potentiel membre ?  Empty
Potentiel membre ? , Sam 2 Avr - 21:10

Coucou vous tous ! <3

Alors votre forum est sublime d'abord, ça fait depuis hier soir que je tourne autour et tout et bon faut dire qu'il me drague sévère faut le calmer un petit peu Arrow

Alors voilà, j'aimerais bien m'inscrire et tout, mais comme vous vous en doutez, je veux pas arriver sans liens bien sympas x) D'abord, j'ai déjà en tête mon personnage ou en tout cas sa base. Ce serait un journaliste assez influent à New York, le genre de type bourreau de travail, célibataire endurci et il aurait la gueule de Ryan Gosling Potentiel membre ?  3153315315 Il aurait à peu près 35 ans et j'aurai besoin de frères, soeurs, meilleur ami, fin le réseau social de base quoi =) Au niveau de son caractère, ce serait un mec hyper ambitieux, parfois impulsif, mais assez proche de sa famille. J'ai déjà une idée de son scénario love donc c'est pas ce que je recherche même si il aurait bien eu pleins d'aventures d'un soir, mais il n'a jamais rien eu de très sérieux !

Voilà c'est ce que je recherche pour l'instant ... Mes vraiment bravo pour votre forum, déjà que New York c'est la vie ... Potentiel membre ?  4021634962 à très vite ! Potentiel membre ?  473487414 Potentiel membre ?  2603682696 Potentiel membre ?  1142638814
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Potentiel membre ?  Empty
Re: Potentiel membre ? , Sam 2 Avr - 21:13

Coucou ! I love you
Premièrement, Ryan, choix TROP TOP ! Je suis ouverte a un lien, je ne peux pas refuser Ryan ! Je te propose un lien sympa, meilleur amie/confident ? Il pourrait être comme le grand frère de Joy, très protecteur et tout ? Sinon je suis ouverte a n'importe qu'elle idée !!!!!! Potentiel membre ?  2732870848
Merci beaucoup pour les compliments au passage ! Potentiel membre ?  2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Potentiel membre ?  Empty
Re: Potentiel membre ? , Sam 2 Avr - 21:16

Coucou I love you Merci de intéresser au forum Potentiel membre ?  4129121111 Je recherche un cousin pour ma Poppée si a te dit^^ En tout cas, tes choix promettent un personnage d'enfer Potentiel membre ?  2293221956
En espérant te voir vite sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Hepburn
Lexa Hepburn
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 107 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 249 dollars. On me confond souvent avec : Nina Dobrev Je dois mon jolie minois à : unicorn. et mon pseudo sur la toile est : EloAngel

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

Potentiel membre ?  Empty
Re: Potentiel membre ? , Sam 2 Avr - 21:16

Bonsoiir à toi Potentiel membre ?  2293221956
Je ne fais pas partie du staff mais c'est très agréable de voir de nouvelles têtes et puis des hommes I love you
Je t'aurais bien proposer le grand frère de Lexa mais il est âgé de 3 ans de plus qu'elle, ce qui lui ferait 28 ans donc ça ne colle pas à l'âge que tu veux donner à ton perso.
Ceci dit je veux bien un lien, on trouvera bien ensemble Potentiel membre ?  2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Pryma Fitzgerald
Pryma Fitzgerald
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

Potentiel membre ?  Empty
Re: Potentiel membre ? , Dim 3 Avr - 11:31

Coucou toi Potentiel membre ?  4201451573 .
Lire les quelques lignes sur ton personnage, j'adore déjà Potentiel membre ?  3343609250 . Après, je veux bien te proposer Pryma Potentiel membre ?  2293221956 . J'aimerais bien lui faire découvrir autre chose que la médecine et le journalisme serait pour elle une très grande passion. Tu pense qu'on pourrait se trouver un lien dans ce domaine sachant qu'ils ont 12 ans d'écarts Potentiel membre ?  1031539481 .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Matthews
Paul Matthews
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/04/2016 . J'ai envoyé : 32 mails. J'ai : 43 Actuellement, je gagne : 82 dollars. On me confond souvent avec : Ryan Gosling Je dois mon jolie minois à : © Hepburns et mon pseudo sur la toile est : Bizerte / Samy.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop pas pour l'instant !

Potentiel membre ?  Empty
Re: Potentiel membre ? , Dim 3 Avr - 14:03

Merci beaucoup les filles, j'aime ce genre d'accueil Potentiel membre ?  2293221956

Joy ›› Ouaip ce serait pas mal, le rôle de grand frère protecteur irait super bien ! Et puis Emily Bett Rickards quoi Potentiel membre ?  3305240105 Je t'aurai demandé un lien obligé de toute façon ! Potentiel membre ?  4021634962

Poppée ›› Peut-être du côté de leurs mères respectives ? Genre les deux ne se parleraient pas et leurs enfant essaient tant bien que mal de recoller les morceaux ? ça pourrait être chouette en rp non ? Potentiel membre ?  3153315315

Lexa ›› Je vois que ton perso fait des études de littérature, peut être que nos deux persos se seraient rencontrés à une conférence ou à une lecture ? J'imaginais bien mon petit Paul hyper attiré par la littérature alors Potentiel membre ?  4021634962

Pryma ›› Peut-être que Paul aurait pu faire un article sur les étudiants dans divers domaines ? Dans le genre "Que pensent les étudiants de leurs propres études" ? Je sais pas je te dis ça sur le moment et je viens à peine de me réveiller Potentiel membre ?  4021634962 ( ouais je suis un lève-tard moi Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Pryma Fitzgerald
Pryma Fitzgerald
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

Potentiel membre ?  Empty
Re: Potentiel membre ? , Dim 3 Avr - 15:04

Tu t'es couché tard c'est ça ? Potentiel membre ?  1031539481 . Il aurait pu faire un article ouais et du coup poser des questions à Pryma et là elle lui aurait dit que le journalisme est une très grande passion ? Potentiel membre ?  2293221956 .
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Hepburn
Lexa Hepburn
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 107 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 249 dollars. On me confond souvent avec : Nina Dobrev Je dois mon jolie minois à : unicorn. et mon pseudo sur la toile est : EloAngel

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

Potentiel membre ?  Empty
Re: Potentiel membre ? , Dim 3 Avr - 15:08

Oui exactement Potentiel membre ?  4129121111
Haaan ouais j'aime bien l'idée Potentiel membre ?  3153315315
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Potentiel membre ?  Empty
Re: Potentiel membre ? , Dim 3 Avr - 18:56

Je t'attends dans ma fiche de lien alors Potentiel membre ?  2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Potentiel membre ?  Empty
Re: Potentiel membre ? ,

Revenir en haut Aller en bas
 
Potentiel membre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVRIL 2016 ≡ membre en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Administration :: The house guests :: Hand neighbor-
Sauter vers: