AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
04. les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 94 Actuellement, je gagne : 280 dollars. On me confond souvent avec : personne, car je suis une ville ! Je dois mon jolie minois à : moi et mon pseudo sur la toile est : NY

▪ Multis-comptes ▪ : Il faut que ceci reste secet.

04. les groupes, Ven 26 Fév - 12:54


Les groupes
Les groupes représentent un magazine basé dans la ville lumière. Chaque habitant se retrouve dans les couvertures ou même les pages de ces bouquins qui animent la vie à New York.

NEW YORK TIMES
A l'image de ce journal si célèbre aux Etats-Unis et surtout à New-York, les personnes de ce groupes sont celles bénéficiant de hauts revenus. Ils n'ont pas du tout à se plaindre à propos de l'argent et en veulent toujours plus. Leur réputation n'est plus à faire tellement ils sont riches - et parfois célèbres, en plus de cela. Qu'ils soient à la tête de hautes entreprises, des hommes d'affaires, des avocats de renom, des politiciens ou simplement, qu'ils vivent de l'argent gagné au par avant, ce sont les plus riches de tout New-York. (Revenus : $$$$$)

ALLURE
Comme le dit ce titre, l’élégance et la distinction importe beaucoup pour ces personnes. L'apparence est le maitre mot de ces personnes parce qu'elle représente beaucoup tout l'argent qu'ils peuvent posséder. Dans ce groupe, ils ont des revenus plus haut que la moyenne et ont généralement une bonne situation. Ils ne se plaignent généralement pas de leur situation financière mais savent parfaitement qu'ils ne seront jamais à l'abri d'une quelconque catastrophe. (Revenus : $$$$)

ELLE
"Elle" est un magazine remplis de conseils et les personnes de ce groupe en auraient bien besoin. Ceux qui se retrouvent dans ce groupe ont perdu un travail, un membre de leur famille ou ont subis un autre problème et ils se retrouvent au pied du mur, du jour au lendemain. Ils tentent de remonter la pente, de n'importe quelle manière et se foute complètement que ce soir légal ou non. Ils partent du principe que c'est avec quelques cents que commence la fortune. (Revenus : $)

ENTERTAINMENT WEEKLY
Ces personnes représentent la moyenne. Ils ne sont ni riches ni pauvres. Certains le vivent plutôt bien alors que d'autres rêves de gloire et de grandes choses. Certains préfèrent vivre en appartement, à la Friends et d'autres rêvent, allongés dans leur lit, d'une piscine et d'un jacuzzi autours desquels y seraient données des fêtes mémorables. La plupart des personnes de ce groupes sont comme vous et moi. Ils ont un rêve et c'est important de rêver. (Revenus : $$/$$$)

NYLON
Ici sont regroupées les personnes qui ne se prennent pas la tête. Ils profitent de la vie et ne se prennent pas la grosse tête. En bref, on peut dire qu'ils vivent d'amour et d'eau fraîche et profitent de tous les petits bonheurs que la vie peut leur apporter. Ils sont à New York parce que c'est là qu'est leur vie, mais ils ne se tracassent pas de savoir qu'ils ne sont pas forcément les mieux lotis de la ville. Après tout, tout le monde ne peut pas avoir une belle villa et un dressing remplis de vêtements hors de prix. (Revenus : $/$$)

THE NEW YORKER
On pourrait traduire ce titre par "Le New Yorkais". En effet, les personnes faisant partie de ce groupes sont les vrais de vrais, qu'ils soient nés ici ou qu'ils soient de tout nouveaux arrivants, ils ont New York dans le sang. Ils sont New York et vivent à 100 à l'heure pour arriver à se faire une place dans ce monde. Ces personnes sont avant tout des battantes parce qu'ils savent que pour arriver au bout de leur rêve, il faut pouvoir y travailler et ne pas attendre que cela tombe du ciel. (Revenus : $$$)
Revenir en haut Aller en bas
http://heynewyork.forumactif.org
 
04. les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classification des groupes alimentaires
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» groupes scandinaves de musique folk, médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Administration :: The mayor's office-
Sauter vers: