AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 
(f) totally spies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

(f) totally spies Empty
(f) totally spies, Sam 2 Avr - 14:01

Les super nanas
WHO WE ARE
Poppée est la fille de deux médecins réputés à New York. Elle se sens responsable du handicap de son frère et du divorce de ses parents. Elle a été anorexique durant l'adolescence mais a combattue la maladie grâce à ses amies. Sa meilleure amie d'enfance ainsi que ses amies de l'agence de mannequinat l'ont poussée à sortir de son anorexie. Depuis, les jeunes femmes forment un quatuor de déesses (en tout cas, c'est ce qu'en disent les hommes^^) et ensemble, partagent absolument tout. Elles adorent passer du temps ensemble, faire des fêtes, faire du sport et des shooting ensemble...
I'm a new yorker and i walk this path proud !
Prénom Nom au choix
FEAT Joséphine Skriver - Nicola Peltz - Candice Swanepoel
23 ansmeilleure amie depuis l'enfanceétudiante en médecineBrooklyn ou Manhattan

Elles sont meilleures amies depuis l'enfance. Leurs parents sont médecins à l’hôpital de New York du coup, les deux jeunes femmes se connaissent depuis très longtemps. Ensemble, elles font les quatre cents coups et elles feraient n'importe quoi l'une pour l'autre. Elles sont toutes les deux passionnées par le mannequinat.



Prénom Nom au choix
FEAT Sara Sampaio - Barbara Palvin
24 ansmeilleure amiemétier/étude au choixBrooklyn ou Manhattan

Elles se connaissent par l'agence de mannequinat et depuis, forment un groupe de quatre bombes atomiques! Ensemble, elles font les quatre cents coups et elles feraient n'importe quoi l'une pour l'autre. Elles sont toutes passionnées par le mannequinat.


Prénom Nom au choix
FEAT Kendall Jenner - Gigi Hadid - Kristina Bazan
23 ansmeilleure amiemétier/étude au choixBrooklyn ou Manhattan

Elles se connaissent par l'agence de mannequinat et depuis, forment un groupe de quatre bombes atomiques! Ensemble, elles font les quatre cents coups et elles feraient n'importe quoi l'une pour l'autre. Elles sont toutes passionnées par le mannequinat.

(c) COSMOPOLITAN, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.


Dernière édition par Poppée Wilson le Lun 11 Avr - 6:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Rae Astier
L. Rae Astier
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 15 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 44 dollars. On me confond souvent avec : bb palvin Je dois mon jolie minois à : WILD HEART. et mon pseudo sur la toile est : maimihina. mais appelez moi amandine!

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

(f) totally spies Empty
Re: (f) totally spies, Sam 2 Avr - 19:12

la miss de 24 ans est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

(f) totally spies Empty
Re: (f) totally spies, Sam 2 Avr - 19:50

OMG t'es sublime toi (f) totally spies 831379284 (f) totally spies 1335934913
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Richardson
Gemma Richardson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 10/04/2016 . J'ai envoyé : 24 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 54 dollars. On me confond souvent avec : emily didonato. Je dois mon jolie minois à : twixnfun et mon pseudo sur la toile est : midnight.heaven (lou).

▪ Multis-comptes ▪ : .

(f) totally spies Empty
Re: (f) totally spies, Dim 10 Avr - 15:04

coucouuuuu
Je serais très intéressée par le rôle de la meilleure amie d'enfance (sa mère est chef du département de chirurgie à l'hôpital de nyc) mais ça ne te dérange pas qu'elle ait 22 et pas 23, et plutôt étudiante en droit? (f) totally spies 3166732221
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

(f) totally spies Empty
Re: (f) totally spies, Dim 10 Avr - 17:49

Ohhh t'es parfaite I love you Oui, pas de soucis pour l'âge et les études (f) totally spies 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Richardson
Gemma Richardson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 10/04/2016 . J'ai envoyé : 24 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 54 dollars. On me confond souvent avec : emily didonato. Je dois mon jolie minois à : twixnfun et mon pseudo sur la toile est : midnight.heaven (lou).

▪ Multis-comptes ▪ : .

(f) totally spies Empty
Re: (f) totally spies, Dim 10 Avr - 17:53

génial alors (f) totally spies 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) totally spies Empty
Re: (f) totally spies,

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) totally spies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: New York & co' :: The New York Store-
Sauter vers: